Tout comme un poste de radio qui capte différentes fréquences, l’esprit est capable de faire la même chose. La physique quantique, avance une donnée primordiale : la conscience ou l’esprit, qui ne font pas partie du cerveau, peuvent entrer instantanément en relation avec toutes les particules de l’univers.
Tandis que le cerveau est un élément physique et palpable de notre corps, la conscience ou l’esprit sont immatériels. Ils sont le siège de la mémoire, de l’attention, des émotions, du raisonnement, de l'intuition, de la réflexion, des pensées, de la communication, de la joie ou de la dépression et de l'inconscience. Cette énergie subtile, non physique, intervient dans les guérisons à distance ; elle envoie et capte les informations extra-sensorielles à travers ce champ quantique et ainsi permet de participer activement à la ré-harmonisation de notre corps physique et mental.
Une conscience sereine, équilibrée, a accès à toutes les fréquences et vibrations nécessaires à la santé, présentes dans la nature. Elle peut dès lors les transférer lors d'un traitement à distance tout aussi aisément que lors d'un traitement en direct. Cette technique implique de la concentration et de la bienveillance de la part du thérapeute émetteur. C’est en cela que le soin Reiki à
distance fonctionne. Le thérapeute de par sa formation, ayant surmonté et réglé tous ses engrammes, peut transmettre l'énergie subtile de guérison.
La personne qui va recevoir la séance devra être au calme confortablement installée. Vous pouvez allumer une bougie ou de l’encens, ou mettre une musique de relaxation.
Site was created with Mobirise